FORMULE KIDS

Venez découvrir les sensations incroyables de la glisse avec notre cours de surf pour enfants de 9 à 13 ans !

Les enfants ont besoin d'une approche pédagogique adaptée à leur développement physique et mental. C'est pourquoi notre cours est spécialement conçu pour leur offrir une expérience amusante et sécuritaire.

Nous utilisons des équipements de surf adaptés, pour faciliter l'apprentissage et augmenter leur confiance en eux-mêmes. Expérimentés, nous surveillons les enfants en permanence pour garantir leur sécurité et leur bien-être.

Nous enseignons les bases du surf de manière ludique et interactive, en adaptant notre méthode d'enseignement en fonction des capacités de chaque enfant. Les enfants apprendront à ramer, à se lever sur la planche, à maintenir leur équilibre et à manœuvrer leur planche, tout en s'amusant dans l'océan.

Ce cours de surf pour enfants de 9 à 13 ans est une excellente façon de les encourager à adopter un mode de vie sain et actif tout en développant leur confiance en eux-mêmes. Inscrivez votre enfant dès maintenant pour qu'il puisse découvrir les joies de la glisse dans un environnement sécurisé et convivial.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, contactez-nous dès maintenant. Nous avons hâte de partager notre passion du surf avec vous et votre enfant !